Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Unas-le pharaon vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Admin
Anthony


Messages : 100
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2008

Unas-le pharaon vampire Empty
MessageSujet: Unas-le pharaon vampire   Unas-le pharaon vampire EmptyLun 12 Jan - 23:02

ORIGINE DU VAMPIRISME DANS L'ANCIEN ÉGYPTE
UNAS-LE PHARAON VAMPIRE


Les distinctions de la voie luciférienne comme décrite dans le Liber HVHI et le Luciferian Witchcraft présentent dans l'esprit le concept du prédateur spirite et dans sa base les origines du pouvoir de l'esprit humain. Les concepts de la consummation spirituelle, c'est à dire Vampirisme est présenté sous une forme claire depuis la tombe d'Unas, on dit de lui qu'il a élevé son esprit pour dévorer ses Divinités.

Unas était le dernier roi de la Vème Dynastie, autour de 3333 avant JC lequel sur son ordre a commencé à être rédigé le Livre des Morts. Il a été enterré dans un sarcophage de basalt noir dans une pyramide de 62 pieds de haut sur la plaine de Sakkarah. Il est décrit comme Unas se levant sous la forme d'un Dieu qui dévore en premier ses mères et ses pères, il se nourrit ensuite des âmes des hommes et puis des dieux. Il est écrit qu'il lia plusieurs divinités qu'il chassa vers le bas et coupa leurs gorges et se régala d'eux. Unas devient "le Grand Pouvoir, le pouvoir des pouvoirs et le Dieu de tous les grands dieux qui apparaissent sous des formes visibles." Il prend les cœurs de chaque dieu et dévore leur sagesse, en buvant leur sang et esprit-âmes qui devient immortel.

"Unas se levant comme une âme, sous la forme d'un dieu qui vit sur ses pères et qu fait sa nourriture de ses mères. Unas est le seigneur de la sagesse... sur son front, les serpents-guides de Unas sont en lui et l'esprit de la flamme regarde son âme. Il vit sous la forme que chaque dieu prends sur lui même, et il mange la chair de ceux qu viennent pour remplir leurs ventres avec les charmes magiques dans le Lac de feu..." La Doctrine de la Vie Eternelle, EA Wallis Budge

Ici Unas s'est réveillé comme un Dieu qui se cherche encore. Il commence à dévorer les esprits de sa famille, peu après sa mère et ceux avant lui. Essentiellement, il cherche leur sagesse et leur vie. Peu après avoir consommé quelques Dieux il est confronté à l'Esprit de la Flamme, lePropre Soi ou le Psyché référés dans le Luciferian Witchcraft et le Liber HVHI comme Seth ou Ahriman ou Lucifer. C'est la gnose réalisée ou le réveil pendant le rituel.

"Unas a porté ses mots avec le Dieu caché, qui ne porte aucun nom, le jour de tailler en pièces l'aîné..." La Doctrine de la Vie Eternelle, EA Wallis Budge

Le Dieu Caché, c'est à dire Seth ou la Flamme Noire est le Saint Ange Gardien du Rituel d'Azal'ucel, LIBER SAMEKH par Aleister Crowley. Celui qui n'a pas de nom, le "Celui que l'on ne nomme" est l'Adversaire, l'ombre de l'opposition qui en même temps affronte et dupe notre ère. Ceci devrait cristalliser les fondements de la Magie et de la Voie Luciférienne comme N'ÉTANT PAS négative, pourtant la création et la vie éternelle par la seule Volonté. Il n'y a rien qui conduit Unas dans cet acte, plutôt c'ets un désir de devenir comme Seth-Aapep qui l'amène à cet acte. La seule différence entre Aapep et Unas est qu'Aapep, étant mythologiquement plus ancien, était bien plus fort que n'importe quel Dieu par son habilité à prendre différentes formes par sa volonté, créa Seba et continua à s'élever de la mort physique pour essayer de dévorer le Dieu Soleil.

"Unas est le seigneur des offrandes... Unas dévore les hommes et vit au dessus des Dieux, il est le seigneur des émissaires, qu'il envoie pour ses missions... Unas mange leurs pouvoirs magiques et il avale leurs Âmes-Esprits... L'Unique parmi eux sert pour son repas à l'aube, le moindre sert pour son repas au crépuscule, le plus petit parmis eux sert pour son repas la nuit... Les Vieux Dieux et les Vieilles Déesses deviennent le combustible pour le four. Unas a mangé la Couronne Rouge et il a avalé la Couronne Blanche. Unas a dévoré la totalité du savoir de chaque dieu, et la période de sa vie éternelle, et la durée de son existence est pour toujours présente dans la forme qu'il souhaite prendre, et ne pas faire ce qu'il hait, et il est respecté dans l'horizon à tout jamais et jamais..." La Doctrine de la Vie Eternelle, EA Wallis Budge

C'est ce que nous voyons de la divinité du vampirisme, où l'esprit est consumé et dévoré et le Vampire acquérant réellement la connaissance et la puissance de Dieu. Il fait également référence à Seth comme à na nature de Unas, par la volonté antinomique, dans sa propre déification des arts vampiriques, il choisit par sa Volonté seule sa propre voie distincte et sans les desseins des autres dieux, sa propre déification et choisit ce qu'il aime faire de ce moment.

source : Michael FORD, Book of the Witchmoon, Chaos, Vampiric et Luciferian Witchery
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forum-actif.eu
 
Unas-le pharaon vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier de l'étrange :: Fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser